Découvertes • Coups de coeur

New In – Août

21 août 2014
Coucou les chats !
Oui je sais. Ça fait une éternitéque j’ai pas posté ici, et j’ai même pas l’excuse du « ouiii mais je suis allée faire du canoë kayak en Antarctique chez un éleveur d’ours du Tibet alors j’ai été très occupée » puisque je suis restée dans ma bien aimée capitale… Sur Hellocoton j’ai annoncé que je ne participerai exceptionnellement pas au Draw On Monday de la semaine et ce, pour la même raison qui m’a poussée à ne rien publier ici depuis presque un mois : manque de motivation. On est d’accord, je préfère écrire des articles intéressants quand ça me fait plaisir et quand j’ai envie de vous faire partager des choses, plutôt que de me forcer à publier trois photos parce que « ça fait une semaine que j’ai rien posté et c’est la loose ». Me revoici donc avec quelques articles sous le coude.
Ce post regroupe mes nouveautés de la semaines et quelques unes de mes acquisitions récentes, dans le but, j’espère, de vous faire découvrir de nouvelles petites choses !


Je commence par mes derniers coups de cœur en matière de bijoux. Je suis passée dans la semaine dans mes deux boutiques parisiennes préférées quand il s’agit de faire des cadeaux, à la recherche d’un cadeau pour ma cousine : Les Fleurs et Bird On The Wire. Comme d’habitude, je me suis dit que j’allais avoir du mal à résister et comme d’habitude … j’ai craqué ! Bon, j’avoue tout : le collier raton laveur (ou panda roux, selon la créatrice), je l’ai repéré sur le site auparavant et je l’ai cherché activement en boutique … Mais il était tellement mignon ! La bague est un achat purement compulsif du au fait que je cherchais une bague « feuille » comme celle-ci depuis longtemps et qu’elle avait une bonne tête ;)

Je vous l’accorde, cette montre fait très gadget mais finalement c’est que j’aime bien chez elle. Je n’ai plus de pile dans ma vieille montre et en attendant de les remplacer, je suis tombée amoureuse de celle-ci. Enfin plus précisément de sa jumelle « color block » mais une fois en magasin, j’ai trouvé la pastel plus discrète (et je suis dans ma période vert menthe, donc bon…). Elle a l’air cheap comme ça mais en fait, elle est water proof (ceci dit je ne suis pas sûre de vouloir vérifier…), elle donne l’heure même dans le noir, elle fait alarme et chronomètre. Bref, je l’aime.


 Taille-crayon H&M
Dans la catégorie « T’es sûre que t’as 21 ans bientôt ? », je crois que ma meilleure amie me connait bien … puisqu’elle m’a offert, sous vos yeux ébahis, un taille crayon licorne rose (qui me sert plus de déco que de taille crayon)

 Pull Bizzbee
Mon merveilleux pull sandwich trouvé au rayon homme, parce que c’est bien connu, les mecs ont des trucs vraiment cools en fringues (ça se voit que je suis saoulée des nœuds et des motifs à pois ? Non?)

Fast & Dry Top Coat Une | Huile d’argan bio Melvita
Je ne suis vraiment pas bloggueuse beauté donc profitez de ce genre d’encart haha. Niveau cosmétique, donc, j’ai décidé de me mettre peu à peu au bio et au naturel. Ça faisait longtemps que je voulais tester les produits Une, et j’ai fini par craquer sur leur Top Coat Accélérateur de Séchage pour remplacer mon « sèche vite » sans un gramme de naturel dedans… Et je ne peux plus m’en passer. Il a tout pour lui : il sèche effectivement très vite (en 10 minutes, vous pouvez vaquer à vos occupations), il durci le vernis, le lisse avec un effet gel, son pinceau applicateur est top (il suffit de très peu de produit, avec un seul trempage vous pouvez faire 3 ongles) et il est composé de 87% d’ingrédients d’origine naturelle. Amour, joie et paillettes. L’huile d’argan Melvita est quand à elle pure à 100%. Je l’ai achetée en remplacement à L’huile Prodigieuse de Nuxe qui n’a jamais vraiment fait de miracles sur moi… Elle est essentiellement destinée à mes cheveux qui sont très secs en ce moment, mais j’ai prévu également de l’utiliser pour mes mains. Je ne l’ai pas encore assez testée, mais dites moi dans les commentaires si ça vous intéresse que je vous fasse un article dessus quand j’en aurai vu un peu plus !

 Crème pour les mains « Botanic Whisper » et Brume « Frozen Verbena » & Other Stories 
Crème Doigts de Fée Lush

Alors sur ce coup là, je ne remercie pas Jelly qui n’a fait que me tenter avec ses hauls comportant des produits & Other Stories. Après avoir passé 20 minutes à tout renifler dans le magasin, j’ai finalement craqué pour une crème pour les mains senteur « Botanic Whisper » (j’adore les noms des parfums haha) et une brume parfumée senteur « Frozen Verbena » (ma préférée). Je suis vraiment fan de leurs packaging ! J’ai regardé un peu leurs vêtements mais ce n’est pas vraiment dans mon ordre de prix, même si pour les composants, ça reste correct. Leurs bonnets en laine sont vraiment chouettes, avec de belles couleurs. Je garde un oeil ouvert, donc. Autre coup de coeur : la crème « Doigts de Fée » de Lush. Je suis assez fan de cette marque et j’avais déjà utilisé ce produit il y a deux ans. Comme il m’avait plu, j’ai voulu le racheter en prévision de l’automne et de l’hiver. Il s’agit d’une crème à appliquer en massage sur les cuticules et les parties sèches du corps, type coude. Elle fait bien son job, tient longtemps et elle sent divinement bon (le citron) !!

Bracelet, Tote bag et Broche Handmade 
Celles et ceux qui me suivent sur Instagram l’ont vu : le mois d’aout a été manuel ! J’ai fait divers petits essais : un bracelet, un tote bag et une broche. 
J’ai prévu de continuer à faire des tote et des broches jusqu’à parvenir à un résultat qui me satisfait.
J’espère que cet article vous aura plu et je vous retrouve dans la semaine pour un petit article culture et un autre article coup de coeur !
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Perseus. 21 août 2014 at 10 06 22 08238

    Le taille crayon licooooorne ❤️
    Tes bijoux sont super chouettes, j’adore !

  • Reply Crotte de Nez 21 août 2014 at 10 07 22 08218

    Ta broche est juste génial, quant à ton pull il est au top : je ne pense pas pouvoir porter un tel pull sans qu’il me donne faim ! Ça serait atroce et je mangerais tout le temps ! Moi aussi je passe pas mal de temps dans les rayons hommes pour trouver des T-shirt trop géniaux.

  • Reply Cyan 22 août 2014 at 10 07 22 08188

    Ta montre est très jolie ! Et j’adore le taille crayon Licorne (je l’ai cherché en magasin il y a quelques jours mais pas trouvé :( ) et j’adore le tote-bag que tu as fait et le collier :D

  • Reply My-Little-Anchor 23 août 2014 at 10 08 22 08558

    BOTW c’est une de mes boutiques préférées <3 J’y vais souvent quand il faut acheter des trucs mignons ou pour offrir :D D’ailleurs dans le même genre y’a Place-A qui a ouvert vers Pigalle :)
    En ce qui concerne &Other Stories je savais même pas qu’il y avait des boutiques à Paris XD Je vais aller ça quand j’aurais du temps :)

    Sinon je kiffe ta broche renard <3

    Bisous Bisous Louise !

  • Reply Manue 24 août 2014 at 10 09 22 08298

    La bague est trop mignonne et cette montre elle me fait de l’oeil depuis bien trop longtemps mais je n’ai jamais craqué. D’ailleurs je voudrais bien aller voir la boutique, elle doit être chouette.
    Je voudrais bien tester les vernis UNE, ils ont de très jolies couleurs en plus. Ton bracelet et ta broche homemade sont super chou :3

  • Reply Jelly 27 août 2014 at 10 11 22 08198

    Trop mignon ce haul ! Moi aussi j’adore la boutique Les Fleurs! <3 même si niveau tentations, on peut difficilement faire pire/mieux (au choix) la montre est drôlement chouette, je l’avais déjà vue hihi. Et puis bon, &other stories… :D j’ai bien aimé le petit clin d’œil, hum hum!

  • Reply laureen rooryck 1 septembre 2014 at 10 12 22 09339

    Aww le taille crayon licorne, le tot bag licorne, et le pull Hot Dog… C’est LA VIE :3

  • Reply Laitfraise Création 22 octobre 2014 at 10 08 22 101310

    Ahahah le taille crayon licorne < 3

  • Leave a Reply